xksw Noir Heathrow Dc Hommes Chaussures Espadrilles 39 Eu Ia rXwdIdq

Chaussures Achat Vente Cmp Nordique Marche Randonnée rrIRH

Annonces

Posted By: Tambwe Chaussures Eu Dc 39 xksw Heathrow Hommes Espadrilles Noir Ia 28 octobre 2018

Partagez!

Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a été hospitalisé à Riyad en Arabie Saoudite à cause d’une fatigue passagère qui nécessite un repos sans soucis.

Le porte-parole de la présidence de la République a donné de la lumière et plus de précision sur l’hospitalisation à Ryad du président gabonais.

Ike Ngouoni Aïla Oyouomi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a souligné que c’est uniquement une fatigue passagère. « Les médecins ont estimé qu’il lui fallait prendre du repos. Donc voilà ! C’est ce qu’il fait », a-t-il déclaré à la presse.

Cette sortie du porte-parole de la présidence est venue couper court aux folles rumeurs  sur les réseaux sociaux à propos du numéro un gabonais.

« Franchement rien de grave », affirme le porte-parole de la présidence de la République. Avant d’ajouter : « Une fatigue passagère due à l’intense activité qu’il a menée ces derniers mois comme chacun a pu le voir à la fois sur le plan diplomatique mais aussi sur le chantier des reformes ».

Concernant son évacuation de Riyad vers l’Europe, Ike Ngouoni Aïla Oyouomi affirme que tout est totalement faux et que cela fait partie des nombreuses rumeurs qui animent la toile comme d’habitude.

« Non il n’est pas en transit à quelque destination que ce soit. Il se repose pour l’instant. Il se repose. Pas de soucis », a-t-il insisté.

Il y a lieu de rappeler que le président du Gabon a été admis dans un hôpital de Ryad. Il était censé participer mercredi 24 octobre à un panel du forum économique Future Investment Initiative (FII) à Ryad, mais il n’a pas été aperçu lors de la discussion.

Articles similaires

Prix Pas Sport Boxe Cher De Achat Et Chaussures Go aTIZqX

Gabon : Plus de salaire mensuel pour les PCA

C’est l’une des annonces faites hier à Libreville par le porte-parole de la présidence de la République. D’après Ike Ngouoni Aila Oyouomi, les PCA n'auront désormais droits qu’aux primes de session. Les présidents des conseils d’administration (PCA) des sociétés d’Etat n’auront plus de salaires mensuels. Cette décision concerne également les…

26 juin 2018

Dans "Economie"

Pour Blanc Pielflecos Chaussure Victoria Deportivo 5331301 Glitte nqAq0IYw

Eu xksw Dc Ia Espadrilles Noir Heathrow Chaussures Hommes 39 Le projet de révision constitutionnelle est l’émanation du récent dialogue politique. C’est en ces termes que le Porte-parole de la Présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyouomi, s’est exprimé lors de sa conférence de presse tenue le jeudi 9 novembre dernier. L’actuel projet de révision constitutionnelle, a-t-il dit, fait…

13 novembre 2017

Dans "Politique"

Gabon : Ike Ngouoni Aila Oyoumi fait le point des activités du chef de l'Etat

De Nairobi (Kenya) à Malabo en Guinée-Equatoriale, en passant par Abidjan en Côte d'Ivoire, toutes ces destinations empruntées ces derniers jours par Ali Bongo Ondimba ont été évoquées par le porte-parole de la présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyoumi. Au cours de sa conférence de presse mardi, il…

8 décembre 2017

Dans "Politique"

Bottes T Napapijri 37 Nora Booties Chaussures Bottines Cognac 1Fw7Uq

Ia Chaussures xksw Heathrow Dc Espadrilles Noir Hommes 39 Eu Comments

commentaires

Related Articles

Be the first to comment on "Gabon : Les précisions du porte-parole de la présidence sur la santé d’Ali Bongo"

Leave a comment Rtl Go Achat Et Femme De Rx Pas Lange Prix Chaussures W Ski – Cher 8XxUwwO

Your email address will not be published.


Victoria De Et Chaussures Accessoires Mode zxdT4OqA*

*


Francophonie: Louise Mushikiwabo élue secrétaire générale


Cameroun: Les Etats-Unis appellent les candidats à la retenue


Politique de Confidentialité et Cookies
Espadrilles Heathrow Noir Ia xksw Dc 39 Hommes Chaussures Eu
xksw Noir Heathrow Dc Hommes Chaussures Espadrilles 39 Eu Ia rXwdIdq xksw Noir Heathrow Dc Hommes Chaussures Espadrilles 39 Eu Ia rXwdIdq